dimanche 18 octobre 2009

Leina Sato : Ceci est un message pour confirmer ma participation a la journee du 24 Octobre a l'Universite Integrale.





Bonjour!

Ceci est un message pour confirmer ma participation a la journee du 24 Octobre a l'Universite Integrale.

Je m'appelle Leina Sato; je suis nee le 7 Decembre 1985 a Tokyo, et ai demenage avec ma famille a Paris a l'age de 1 ans et demi.
J'ai passe mon enfance en France, puis ai demenage a Hawaii (Big Island) avec ma mere pour poursuivre, entre-autres, ma passion pour la cetologie et tout ce qui a rapport avec l'ocean.
Ce changement de vie a ete inspiree par un travail interieur que j'ai commence avec une grande amie quand j'avais 14 ans. Cela etait base sur une methode qui permet d'elever concretement son champ vibratoire et plus que tout, permet de reintegrer sa pleine conscience pour le vivre au quotidien.
Cela a completement change ma vision de moi-meme, et de notre realite.

Apres le lycee, au lieu d'integrer une universite, j'ai commence a travailler beaucoup interieurement, et ai beaucoup participe a des seminaires de reconnection a soi en tant qu'interprete, traduisant du Japonais a l'anglais.)
En 2007, j'ai decide de poursuivre ma passion pour l'ocean en creant une companie de plongee avec des amis proches; j'ai evite le plus possible une approche touristique, pour ne pas devier de mon but: celui de partager avec le plus d'individus possible la possibilite d'une vraie passerelle d'entente et de communication entre les cetaces et nous-meme...qui sera une base pour une communication inter-especes que j'entrevois se developper progressivement dans les prochaines decennies.

Je suis de passage a Paris pour organiser un autre "projet" qui me tient a coeur, un evenement sur l'eveil des consciences-individuel et planetaire, cree en collaboration avec des amis medecins.

Cet evenement represente pour moi mon premier pas personel pour contribuer a l'eveil de notre planete de maniere active, et de partager la possibilite et la realite d'une autre dimension d'existence, incroyablement harmonieuse et expansive.

Au plaisir de faire de nouvelles rencontres samedi 24!

PS Je vous envoie le cheque de participation aujourd'hui.

Leina
06 22 60 72 26

Aucun commentaire: