dimanche 18 octobre 2009

Fwd: une bonne info ...réseaux...



De : briand quentin <quentinleveinard@yahoo.fr>
Date : 16 octobre 2009 13:44:53 HAEC
À : CDB michel saloff coste <msaloff@mac.com>
Objet : une bonne info ...réseaux...

Bonjour Michel,
je te fais parvenir une info qui t'intéressera sûrement.
au cours du Forum des colibris qui avait lieu ce WE , j'y ai rencontré quelqu'un qui m'a transmis cette info ( que tu as peut-être eu par ailleurs)
Le 18 novembre Recherches et Evolution organise une journée sur le leadership éthique
http://www.recherches-et-evolution.com/Le-programme
 
si je vois juste et que cela t'intéresse , n'hésites pas à les informer que tu viens de ma part
 
a tout bientôt
 
Quentin Briand   06 98 67 08 77
 
 
"L'utopie est simplement ce qui n'a pas encore été essayé." Théodore Monod





Recherches & Evolution
Bienvenue sur le site de Recherches & Evolution !

A réserver dès maintenant dans votre agenda :

18 novembre 2009 : un événement Recherches & Evolution exceptionnel


VERS LE LEADERSHIP ETHIQUE,
UNE JOURNEE POUR AGIR MAINTENANT

Pour participer à ces grands rendez-vous, pour être partenaire de l’événement, appelez-nous vite au 01 46 21 09 47.

Et n’hésitez pas à contacter l’équipe Recherches & Evolution à ce même numéro pour toute information ou projet !

Très bonne visite. L’équipe de Recherches & Evolution

Aucun commentaire: