lundi 14 avril 2014

Fwd: Élever son niveau vibratoire




Élever son niveau vibratoire

 

Tout vibre dans l'Univers ; pour reprendre la phrase d'Albert Einstein : « tout est énergie » ou « tout est vibration », TOUT est énergie, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tout est vie dans l'Univers, donc TOUT est énergie et "état vibratoire"..

Qu'est-ce que le taux vibratoire ?

Le niveau vibratoire d'un être humain variant en fonction de son degré d'évolution spirituelle, nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer. En élevant notre taux vibratoire on participe à l'élévation du taux vibratoire de la planète, et par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l'ajuster avec celle de la planète.

L'énergie nous constituant peut être mesurée de différentes manières. La plus couramment utilisée par les radiesthésistes consiste à employer un pendule pour mesurer les taux vibratoires en Unités Bovis (UB).

Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu'il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain... Jusqu'à il y a quelques années, le taux vibratoire d'un humain était considéré comme "normal" lorsqu'il oscillait entre 6000 et 9000 UB.Depuis environ une dizaine d'années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 9500 et 10000 UB.

Cette augmentation des taux vibratoires conduits essentiellement deux sortes de manifestations :

• surexcitation pour certains, avec difficultés à se contrôler,

• ouverture à d'autres états de conscience pour d'autres.

Baisse du niveau vibratoire et ses conséquences

Mais les baisses de niveau vibratoire sont aussi de plus en plus fréquentes et trouvent leur origine dans un mode de vie de plus en plus déséquilibré et en rupture avec l'évolution de la planète. Les causes sont multiples et concomitantes : alimentation industrielle, champs électromagnétiques artificiels, drogue, pensées négative, qualité de l'air, stress, tabac,...

Actuellement, lorsque le taux vibratoire d'un humain franchit le seuil des 6000 UB et continue de descendre, l'être humain concerné commence à être affecté par les basses vibrations avec lesquelles il entre en syntonie et des dysfonctionnements physiques (maladies) peuvent se développer car son terrain y devient favorable. Plus son taux vibratoire descendra, plus il deviendra vulnérable aux maladies et autres dysfonctionnements du corps physique.

Du fait que nous percevons toujours le niveau vibratoire des autres étant en syntonie avec le nôtre, il est facile de comprendre que si nous faisons chuter notre taux vibratoire, nous entrons de plus en plus en syntonie avec des êtres en souffrance, qui eux aussi vont contribuer à l'accélération de notre chute. 

Mais ne pas oublier que nous avons la faculté de maintenir notre taux vibratoire au niveau que nous souhaitons !

Pourquoi remonter son niveau vibratoire ?

En cas de maladie, de mal-être, l'une des premières choses à faire est de remonter son niveau vibratoire.


Tout simplement pour être mieux, pour mieux vivre !
Ne plus être accessible par des basses vibrations (énergies non-désirables).
Retrouver la santé et s'y maintenir.
Être en harmonie avec tous les plans composant notre être : physique, psychique, subtil et spirituel.
Bénéficier d'un réel bien-être nous permettant d'accueillir le bonheur et la joie de vivre.
Découvrir de véritables états de calme et de paix intérieure.
Participer facilement à la libération rapide de toutes les énergies qui ne nous correspondent plus.
Nous relier à notre être intérieur afin de retrouver le chemin de notre évolution.
Nous faciliter l'accès et la manifestation de tout ce que nous pouvons souhaiter.
Renforcer la connexion avec notre âme, afin d'entrer plus facilement en contact avec elle.
Augmenter la "magie de la vie" : chance, synchronicités...
Pouvoir entrer en contact avec des être d'un d'un niveau vibratoire plus élevé que le notre et nous rapprocher d'eux.
Comment élever son niveau vibratoire ?

Bien sûr, un thérapeute en soins énergétiques peut commencer à aider, en transmettant de l'énergie. Mais il est nécessaire que la personne concernée travaille sur elle-même. Pour cela, diverses attitudes, actions, pensées... peuvent aider à élever le niveau vibratoire :

Rire
Regarder des comédies, des spectacles comiques...
Pratiquer le yoga du rire.
Sourire
Chanter une chanson que nous aimons, qui nous apaise, nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser, ou si nous ne sommes pas enclins à chanter, fredonner simplement des airs qui nous viennent spontanément en tête.
Chanter
Chanter une chanson que nous aimons, qui nous apaise, nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser, ou si nous ne sommes pas enclins à chanter, fredonner simplement des airs qui nous viennent spontanément en tête.
Bouger
Bouger permet de faire circuler l'énergie de notre corps et d'évacuer les tensions tant physiques que psychologiques.
Marcher, danser, pédaler ! Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong, etc.
Trouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d'amplifier considérablement l'augmentation de notre taux vibratoire.
Écrire
Écrire chaque jour, 3 raisons qui font que nous sommes heureux, 3 choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitude
Lister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l'estime de soi).
Faire ce que l'on aime et/ou ce qui nous détend
D'une manière générale, lorsque l'on prend plaisir à faire quelque chose ou que l'on se sent détendu, notre taux vibratoire s'élève !
Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l'aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l'augmentation du taux vibratoire
S'amuser, se faire plaisir !
Agir
Lorsqu'on hésite à faire quelque chose, c'est qu'une peur (= basse vibration) nous freine ; pour la faire disparaître, agir est le meilleur remède.
Le moindre petit geste peut engendrer de grands changements !
Pensées positives
Privilégier les pensées positives, les pensées élevées d'amour, de partage, de compassion est également un moyen d'augmenter son niveau vibratoire.
Harmonie
Être en harmonie entre nos pensées, nos paroles et nos actions, et pour chacune les exprimer en ayant conscience qu'elles sont l'émanation de nous-même et reflètent pleinement notre état vibratoire. Penser ce que l'on veut penser, non pas ce que les autres veulent que l'on pense. Dire la vérité, ce que nous pensons, ressentons et faisons réellement. Ne pas mentir, pour se cacher, pour éviter la honte ou pour éviter les critiques. Accepter d'être Soi !
Voir le positif en toutes choses
Quelques soient les situations que l'on rencontre, garder à l'esprit que tout arrive toujours pour notre bien et que nous sommes les créateurs de ces événements.
Prendre conscience que tout ce qui nous semble tragique est là pour nous permettre de grandir et qu'en acceptant la situation, nous gardons les idées plus claires pour accueillir le positif à venir.
Prononcer des affirmations positives
"Je suis bien", "je suis heureux", "je suis zen"...etc.
"La vie est belle", "tout est parfait"...etc.
Se débarrasser des vibrations négatives
Ne pas refouler les émotions négatives comme la tristesse et la colère. Laisser ces émotions passer, sans les retenir, en les acceptant et en les ressentant au plus profond de nous-même, puis en les exprimant. En les exprimant, mais sans les accentuer, elles finiront par disparaître d'elles-mêmes.
Avoir de la gratitude
Être reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons.
Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits.
S'aimer soi-même
S'aimer de toutes les façons possibles : se respecter, s'écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir...etc.
Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire.
Ouvrir sa conscience
Ouvrir notre conscience à toutes les possibilités et à toutes les opinions. Ecouter et accepter sans juger. Plus on s'ouvre à toutes les choses sans les critiquer-rejeter (que l'on n'y croit-adhère ou non), plus note conscience s'ouvre et cultive les diverses croyances-connaissances-opinions et plus notre "bibliothèque" s'agrandit. Nous possédons nos propres vérités, nous acceptons les vérités d'autrui et ainsi, nous aurons toutes les vérités du monde !
Respirer consciemment et profondément
La respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale.
Méditer
Prendre conscience que l'on devient et que l'on obtient, ce sur quoi l'on médite. Méditer pour élever son niveau vibratoire est un travail sur Soi, conscient, d'affinage de ses perceptions.
Voici un exercice simple que vous pouvez utiliser :
1.
Imaginez une lumière pure, aussi pure que vous pouvez le concevoir.
2.Laissez-la entrer en vous, visualisez cette lumière avec autant de réalité que possible. Efforcez-vous de la créer, de lui donner vie, de ne plus seulement l'imaginer. Lorsqu'elle entre en vous, par la tête, la lumière vous purifie. Elle ne se charge pas de vos basses vibrations, elle est trop pure pour cela, mais elle vous débarrasse des vôtres.
3.Laissez cette lumière descendre, ressentez la bienveillance en elle à votre égard. Voyez comme elle se diffuse à travers votre être et en dépasse les frontières, parce qu'elle rayonne pour l'instant, bien plus que vous ne le pouvez.
4.Lorsque vous êtes empli de cette lumière, profitez de sa chaleur, de sa pureté aussi longtemps que vous le pouvez.
5.Lorsque vous sentez qu'elle vous fuit, prenez le temps de l'accompagner, de la faire sortir en douceur, en vous sentant plein d'énergie, de sensations nouvelles, fines, précieuses.
Prononcer le son OM / AUM
Le son OM est le son originel et universel.
Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.
Demander
Demander à son âme, à l'Univers, à Dieu, à la Lumière, à l'Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette, etc. d'être aidé à rehausser votre niveau énergétique.
Quelles que soient nos croyances, nous pouvons demander de l'aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu'ils nous purifient, qu'ils nous rechargent ou simplement qu'ils augmentent notre taux vibratoire.
Entrer en contact avec Mère Nature
S'émerveiller devant tout ce que la nature nous offre.
L'observer avec attention, amour, respect, bienveillance...
L'écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, etc.).
Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l'herbe après la pluie, etc.).
Manger sainement
Privilégier une alimentation vivante (fruits, crudités...) et de préférence biologique, de produits frais, de saison, de la région... de préférence crus ou faiblement cuits (par exemple : cuisson à la vapeur douce).
Éviter la viande qui conserve les mémoires de l'animal, notamment les peurs qu'il a ressenti lors de l'abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absorbées dans votre organisme lors du repas.
Boire de l'eau énergisée
Pour cela, il est possible d'avoir recours à un magnétiseur ou d'ajouter un peu de jus de citron bio dans une bouteille, puis de l'agiter fortement. Il est également possible d'obtenir de "l'eau solaire", très énergisée, en plaçant l'eau dans une bouteille en verre, en plein soleil, ou encore de placer la bouteille près d'une coquille Saint-Jacques afin de bénéficier de l'effet de ses ondes de formes.
Améliorer la qualité de l'air que nous respirons
Pour cela, respirer de l'air ionisé négativement est excellent. Nous pouvons en bénéficier naturellement auprès de la mer, de cascades... Dans les habitations, il est possible de mettre en œuvre un ionisateur, une lampe de sel...
Vivre dans un lieu de vie présentant un excellent niveau vibratoire
Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, notamment dans les lieux où l'on stationne le plus longtemps : lits, bureau, canapé... il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue.
De grandes ouvertures permettant à la lumière solaire de pénétrer aisément dans l'habitation sont à privilégier.
Champs électromagnétiques
Supprimer toutes sources de champs électromagnétiques inopportunes, telles les connexions WiFi pour le téléphone, l'internet, le son... ainsi que les fours à micro-ondes...
Se rendre dans un haut lieu énergétique
Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue.
Bon travail sur vous-même maintenant !
Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, Voiron (Isère) France

Fwd: Earth Institute Events - Week of April 14, 2014



Earth Institute Weekly Events Newsletter
 
Earth Institute Weekly Events
 

 THIS WEEK'S EVENTS

Events are free and open to the public unless otherwise noted.

Monday, April 14, 2014, 9:00 am to 5:00 pm
Air Capture and its Applications in Closing the Carbon Cycle
Speakers: Scott Barrett, Columbia University; John Bøgild Hansen, Topsoe ; Søren Lyng Ebbehøj, Denmark Technical University; Jon Gibbins, University of Edinburgh; Alain Goeppert, University of Southern California; Raghubir Gupta, Research Triangle International; Christopher Kavanagh, National Grid; Tim Kruger, University of Oxford; Klaus Lackner, Columbia University; Rob Martienssen, Cold Spring Harbor; Steven Smith, Stamford Center for Innovation; Christian Von Ohlhausen, Sunfire

Moderators: Jason Bordoff, Columbia University; Peter Eisenberger, Columbia University; Morgens Mogensen, Denmark Technical University; Frank O'Keefe, Anallect LLC; Vikram Rao, Research Triangle Energy Consortium.

Tuesday, Apr 15 through Wednesday, Apr 16, 2014, 9:00 am to 1:00 pm
RCN-CCUS Conference meeting
Speakers: Roger Aines, Lawrence Livermore National Laboratory; Scott Barrett, Columbia University; Patrick Brady, Sandia National Laboratories; L.S. Fan, Ohio State University; Jeff Fitts, Princeton University; Michael Gerrard, Columbia University; Jon Gibbins, University of Edinburgh; John Grace, University of British Columbia; Raghubir Gupta, Research Triangle International; Chris Jones, Georgia Institute of Technology; Peter Kelemen, Columbia University; Klaus Lackner, Columbia University; Mogens Mogensen, Denmark Technical University; Berend Smit, University of California, Berkeley;

Moderators:Alissa Park, Columbia University;Camille Petit, Imperial College London; Shelley Welton, Columbia University

 

Wednesday, April 16, 2014, 2:30 pm to 5:00 pm
The Earth Institute Fellows Symposium: Meeting the Challenges of Sustainable Development in a Changing World
Speakers: Jeffrey D. Sachs , Director, The Earth Institute; Quetelet Professor, Sustainable Development; Professor, Health Policy and Management, Columbia University; John C. Mutter , Director of Graduate Studies, SDEV PhD Program; Professor, Department of Earth and Environmental Sciences; Professor, Department of International and Public Affairs, Columbia University.

Wednesday, April 16, 2014, 6:10 pm to 7:00 pm
Earth Institute Practicum in Innovative Sustainability Leadership: Climate Resilience and Electric Grid
Speaker: Sergej Mahnovski, Consolidated Edison

Thursday, April 17, 2014, 11:00 am to 12:00 pm
IRI Climate Briefing
Speakers: Tony Barnston, Chief Forecaster, IRI

Thursday, April 17, 2014, 5:30 pm to 7:30 pm
CoSMO's 10th Anniversary
Featured Keynote Speaker: Jeffrey D. Sachs, Director, The Earth Institute; Quetelet Professor, Sustainable Development; Professor, Health Policy and Management, Columbia University

Thursday, April 17, 2014, 6:00 pm to 7:00 pm
M.S. in Sustainability Management Program Online Information Session
Speaker: Steve Cohen, Director, M.S. in Sustainability Management Program

Friday, April 18, 2014, 1:00 pm to 3:00 pm
The Big Pivot: Radically Practical Strategies for a Hotter, Scarcer and More Open World
Speaker: Andrew Winston, Author, Corporate Strategist

Friday, April 18, 2014, 3:30 pm to 4:30 pm
2014 Spring Diversity Lecture: "It's about Time: How We Can (Finally) Get More Women into STEM
Speaker: Eileen Pollack, Author

 NEXT WEEK'S EVENTS

Wednesday, April 23, 2014, 10:00 am to 11:00 am
DEES Thesis Proposal: Seismicity and Seismic Imaging of the Alaska Megathrust Fault

Wednesday, April 23, 2014, 12:10 pm to 1:10 pm
DEES Thesis Proposal: Investigating the Dynamics of the Woodark Rift, Papua New Guinea, Using Teleseismic Earthquakes

Wednesday, April 23, 2014, 6:10 pm to 7:00 pm
Earth Institute Practicum in Innovative Sustainability Leadership: Building Sustainable Communities

Thursday, April 24, 2014, 4:30 pm to 6:30 pm
Environmental Science Senior Thesis Poster Session

Thursday, April 24, 2014, 6:00 pm to 7:00 pm
LDEO Spring Public Lecture Series: Western Antarctic Pennisula- Rapid Climate Change and an Ecosystem Near a Tipping Point

Friday, April 25, 2014, 12:00 pm to 1:00 pm
Undergraduate Program in Sustainable Development Speaker Series: Sustainable Architecture

Friday, April 25, 2014, 2:00 pm to 4:00 pm
The Earth Institute Annual Student Research Showcase

Friday, April 25, 2014, 3:30 pm to 4:30 pm
LDEO Earth Science Colloquium

 
Twitter   Facebook

Featured


WEDNESDAY, APR 16
The Earth Institute Fellows Symposium


FRIDAY, APR 18
2014 Spring Diversity Lecture


THURSDAY, APR 24
LDEO Spring Lecture Series: Hugh Ducklow


TUESDAY, APR 29
Rethinking How Societies Can Become More Humane

 
 
Copyright © 2012 The Earth Institute, Columbia University
Hogan Hall, 2910 Broadway, Mail Code 3277, New York, NY 10025
About Us     Contact
 
 


Fwd: Your Scoop.it Daily Summary - Is Your Personal Brand Epic? 6 Tips On How To Create An Epic Personal Brand and 2 other Top Stories


Scoop.it!
Scoop.it Facebook Twitter G+
Hi Michel Saloff Coste!
  These are the top stories on the topics you follow. (See all)
 
 
 
Scooped by Martin (Marty) Smith
onto Personal Branding Using Scoopit
Scooped by Chuck Sherwood, Senior Associate, TeleDimensions, Inc
onto @The Convergence of ICT & Distributed Renewable Energy
Catastrophic climate change can be averted without sacrificing living standards according to a UN report, which concludes that the transformation required to a world of clean energy is eminently affordable.
"It doesn't cost the world to save the planet," said economist Professor Ottmar Edenhofer, who led the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) team.

The cheapest and least risky route to dealing with global warming is to abandon all dirty fossil fuels in coming decades, the report found. Gas – including that from the global fracking boom – could be important during the transition, Edenhofer said, but only if it replaced coal burning.

The authoritative report, produced by 1,250 international experts and approved by 194 governments, dismisses fears that slashing carbon emissions would wreck the world economy. It is the final part of a trilogy that has already shown that climate change is "unequivocally" caused by humans and that, unchecked, it poses a grave threat to people and could lead to wars and mass migration.

Diverting hundred of billions of dollars from fossil fuels into renewable energy and cutting energy waste would shave just 0.06% off expected annual economic growth rates of 1.3%-3%, the IPCC report concluded.
"The report is clear: the more you wait, the more it will cost [and] the more difficult it will become," said EU commissioner Connie Hedegaard. The US secretary of state, John Kerry, said: "This report is a wake-up call about global economic opportunity we can seize today as we lead on climate change."

The UK's energy and climate secretary, Ed Davey, said: "The [report shows] the tools we need to tackle climate change are available, but international efforts need to significantly increase."

Click headline to read more--
 
Scooped by Sass Peress
onto E-mobility and renewable energy
 
 
 
 
 
 
Looking for impacting content to share? We found suggestions on your topics!
Quelle énergie à ...
100 suggestions
 
 
You're receiving this email as part of your Scoop.it account.
If you no longer wish to receive emails from Scoop.it, you can unsubscribe