mardi 15 décembre 2009

Nathalie Casse : confirmation inscription 23 et 24 janvier


Nathalie Casse  : confirmation inscription 23 et 24 janvier

Bonjour à vous,

Par ce mail je viens vous confirmer ma participation à la septième journée de l'Université Intégrale :


Bien cordialement

Nathalie Casse



Petite bio :

De "ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?"...
Je suis de ceux-là depuis toujours, depuis mon premier regard sur le monde...
Je l'ai d'abord observé pour mieux le comprendre et suis devenue réalisatrice. 
Entre témoin et démiurge, j'ai oscillé..
Puis je suis devenue sculpteur pour exprimer ce qu'il m'inspirait.
A présent j'ai choisi d'en être acteur, chef de projet, créatrice...
Et je me passionne pour la sensibilisation, la co-élaboration, la communication, le management de projet, sur les thèmes du "vivre mieux ensemble en interaction avec tous les éléments du vivant" : architecture durable, permaculture, baubiologie...
Je veux participer à l'élaboration de nouveaux scénarios de vie et à leurs réalisations, l'aventure ne fait que commencer !



Aucun commentaire: