lundi 26 octobre 2009

Fwd: invitation de catherine henry plessier


Chers amis,

Voici une occasion à ne pas louper pour vous nourrir de belles énergies et sources d'inspiration, même si moi-même, je ne pourrai malheureusement pas être là car en formation à Lyon!

Vous pouvez contacter directement Laurence Ries <l.ries@free.fr>, l'assistance de Catherine (avec qui je commence à travailler en développement personnel global cette année) pour réserver votre place.

A très bientôt
Avec joie!
Justine


Objet : invitation de catherine henry plessier

 

Bonjour, j'ai le plaisir de vous inviter à la conférence "De la creation de valeur globale à la joie du don" le jeudi 05 novembre 2009 à 20h

salle ASIEM

6 rue albert de Lapparent

75007 Paris

Metro Sègur ou Sèvres lecourbe

 

Devenir un createur de valeur globale pour soi meme les autres et le monde, donner du sens à sa vie, partager cette experience avec d'autres, contribuer à ces projets.

Qu'est ce que cela veut dire? Comment?   

A  travers des experiences concrètes, vecues, nous vous présenterons les travaux de vrais createurs de valeur globale, engagés et exemplaires .

je vous invite à nous rejoindre et vous remercie de vous inscrire cat.hp@free.fr

l.ries@free.fr. je compte sur vous

Belle fin de semaine

Cordialement

Catherine  

 

Docteur Catherine HENRY-PLESSIER
52, rue du Faubourg Saint Honoré
F - 75008 PARIS
01 40 07 92 40
06 07 11 60 36
cat.hp@free.fr
www.catherinehenryplessier.typepad.com




Aucun commentaire: