mardi 14 octobre 2008

Lavinia Spandonide PARTICIPANTE A LA DEUXIÈME JOURNÉE DE L'UNIVERSITÉ INTÉGRALE LE 16 OCTOBRE 2008

J'ai pris connaissance de la Conference du 16 Octobre 2008 , a l'occasion d'une formation du septembre dernier a Paris avec Jean Pascal Debailleul dans la Voie des Contes.
Je suis nee en Roumanie au 18 fevrier 1953 et je suis diplomee de l'Academie des Etudes Economiques de Bucarest dans les Relations Internationales.
Mon parcours professionel a commence dans les annees '76 dans une centralle d'achat ou j'ai  travaille jusqu'aux evenements du decembre  1989 quand  j'ai quitte le secteur de l'Etat paternel et je me suis engagee dans la cruciade du secteur prive vers la transition a l'economie du marche.
Apres une carriere professionele de plus de 30 ans dans le  monde  des multinationales et toujours en quete de sense, j'ai bascule ma vie pour explorer les reponses possibles a la question: Qui  suis-je? 
Les reponses que je me suis donnees ne m'ont pas satisfaite comme il s'agissait seulement des roles dominantes dans ma vie de dirigeant d'entreprise, mere de mes deux fils, fille aimante de mes parents, etc,etc.
Je travaille actuellement comme editeur dans une maison d'Edition a Bucarest et j'ai fait une formation en coaching a HEC , une formation dans les Ressources Integrales, une autre dans la Spyrale Dynamique. En septembre dernier j'ai eu l'occasion de faire un training avec Sir John Whitmore dans le coaching transpersonnel.
Je suis tres interessee de participer a la Conference du 16 Octobre 2008 qui s'inscrit dans la perspective integrale qui fait l'objet de ma recherche actuelle.

Lavinia Spandonide

Aucun commentaire: