lundi 25 février 2008

Gabriele Eibner, participante à la première journée de l'Université Intégrale

Fort d’un diplôme de « l’Akademie für Welthandel » Gabriele Eibner quitte l’Allemagne pour s’installer à Paris en 1983. Autodidacte, elle travaille en tant que relation publique en charge des médias internationaux dans des musées nationaux et des galeries d’art contemporain.

En 1988 elle rejoint deux hommes d’affaires pour monter et pour diriger l’agence éditoriale Crayon Noir. En 1994 elle intègre le Marketing International de la société Parfums Givenchy. En 2000, la société Dog Generation lui offre la possibilité de s’épanouir dans le montage opérationnel et de la gestion de cette structure. En 2005 elle accepte une mission de développement et de lancement mondial du parfum Everlast.

La recherche personnelle à travers les écrits de C.G. Jung et de ses disciples, différentes formes thérapeutiques ainsi que l’étude de textes sacrés et philosophique lui ont permis de se développer individuellement. Les expériences professionnelles très riche et variés dans des structures de taille très différentes mis en balance avec une quête personnelle de « sens» la mettent devant un véritable choix de vie. Comment partager avec le plus grand nombre les bienfaits de la découverte de soi pour une harmonie collective ? En 2006 elle envisage d’abord la création d’une école de management/coaching mais se rend vite compte que le besoin se situe plus en profondeur. Elle décide alors de s’investir dans une action pour la reconnaissance des valeurs féminines dans l’entreprise et fonde la Leadership Women Association. «C’est l’équilibre entre l’intellect et l’émotion, entre valeurs masculines et valeurs féminines qui détermine l’épanouissement et donc la performance individuellement et collective.» Cette association se comprend comme une plate-forme qui fédère les compétences qui œuvrent pour l’humanisme dans tous les aspects de notre société au travers de leurs spécificités.

www.l-w-a.com


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