mercredi 26 mai 2010

Conférence 16 juin : Avelina Martin Calvo




Bonjour,


A ce jour, Manager Emploi-Compétences, et diplômée ESCP Europe dans le Management RH,  je travaille depuis 20 ans, dans l'accompagnement des entreprises sur de projets de développement stratégique et de conduite du changement.

Je suis espagnole, mais avec un parcours académique entre l'Espagne, l'Italie et la France. Par ce fait, j'ai une éducation très européenne avec une grande ouverture d'esprit et de respect vers d'autres cultures.
Dans mes différentes expériences, j'ai coordonné  et managé des équipes multiculturelles par l'écoute et la motivation, ce qui m'a permis de faire adhérer l'équipe à la réussite des différents projets.

 Par ailleurs, j'ai soutenu deux thèses professionnelles, dans le cadre d'une formation cadre-dirigeant, concernant  :
- "la gestion des compétences favorise-elle la gestion des carrières ?" en apportant des recommandation au service du développement du capital humain, et de la compétitivité de l'entreprise.
- "le chef de projet international : la diversité, une clé de la performance", qui va mettre le chef de projet international au coeur du management de la diversité.

Mes motivations : Je crois à la diversité, je crois à la compétence, et je crois donc à la manière qu'on peut faire avancer notre système économique en mettant un équilibre entre le développement du capital humain et le développement de l'entreprise.


Avelina Martin Calvo
Tél : 06 11 36 32 31



Aucun commentaire: