lundi 11 janvier 2010

Christophe CESETTI Fwd: inscription universite.integrale 23 jan 2010



Bonjour,

je vous confirme ma participation à cette fabuleuse rencontre à laquelle j'apporterai ma contribution sous forme de participation à l'animation "virtuelle" .

Merci et à très bientôt.


ma bio 


http://www.viadeo.com/fr/profile/christophe..cesetti

De nationalité franco-italienne je développe depuis 12 ans une double compétence en contrôle de gestion et développement durable. Après un cursus en commerce international, management et développement orienté vers les continents du sud (Afrique, Amérique latine, Asie) j'ai suivi un MBA en Audit-Conseil et Contrôle de gestion. J'ai pu y réalisé une thèse sur les liens existant entre contrôle de gestion et stratégie de croissance orientée développement durable.
Ma préoccupation : permettre aux leaders d'opérer leurs choix en toute connaissance de cause, sur la base d'une vision élargie de leur périmètre de décision et donc de la réalité qui les entoure. Pour cela, je travaille à la mise en place de méthodes et d'outils complémentaires à ceux existants, comme les monnaies libres et l'approche intégrale.
Partisan d'un contrôle de gestion opérationnel, responsables et engagé vers un futur souhaitable, je travaille à dynamiser et pérenniser les entités volontaires qui cherchent à valoriser tous leurs actifs immatériels (humain, organisation, etc.) : la nécessité de compter autrement, l'acceptation des limites du comptage, le droit de ne pas tout compter et surtout l'obligation de montrer ce qui compte.
J'ai accompagné des entreprises dans des secteurs tels que la logistique (2 ans au Cameroun), l'interim, l'équipement bureautique, le facilty service, l'industrie plasturgique, l'économie sociale et solidaire.
Je suis actuellement consultant en pilotage opérationnel par le développement durable au sein de la SCOP la green teem (société de solution en développement durable) http://www.lagreenteam.fr



--
Christophe CESETTI
31 rue de la Procession
75015 Paris
Tél. 09 50 67 72 57 – 06 84 53 84 90
Skype : c.cesetti
Twitter : ccesetti
c.cesetti@free.fr
Profil VIADEO
 ___________________________________________________

ON NE NÉGOCIE PAS AVEC LE CLIMAT, ON AGIT

Monsieur le Président,
Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l'ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d'intérêts de court terme pour se rassembler autour d'un projet politique mondial fondé sur un constat scientifique objectif et ainsi donner une suite au protocole de Kyoto...

L'appel lancé au Président de la République Française par les 11 ONG composant "l'Ultimatum Climatique" a été signé par plus de 570 000 personnes. C'est d'ores et déjà un succès !

SIGNER L'APPEL
___________________________________________________ 




Aucun commentaire: