lundi 27 avril 2009

L'Université du Symbole vous propose une conférence de Catherine Castanier : Conférence le jeudi 14 mai



    L'Université du Symbole vous propose une conférence de Catherine Castanier
   le jeudi 14 mai  à l'entrepôt à 19h30
.

La descente en incarnation et la traversée des sphères planétaires (Université du Symbole)
Notre naissance est une étape du « voyage », commencé avant notre conception avec le projet de notre incarnation. Issus du Ciel des Étoiles, nos corps subtils se sont condensés au fur et à mesure que nous nous rapprochions de la Terre, en traversant les sphères planétaires.Chaque incarnation nous permet de densifier notre taux vibratoire de conscience. A chaque séjour, nous empruntons un nouveau vaisseau, un nouveau corps doté d'un Moi. Cependant il n'y a jamais de mort et jamais de naissance pour l'Être ; seul le corps naît et meurt une seule fois (ce n'est pas lui qui renaît). La conférence présente les étapes successives d e notre « traversée » avant de naître et ce qui est imprimé dans notre ciel de natal. Chacun de nous a un thème astrologique particulier qui correspond à son Programme, avec les qualités pour le réaliser.


Par
Catherine  CASTANIER
Kinésithérapeute de formation, ex-professeur d'aïkido, la compréhension du mouvement est l'une des dynamiques de sa démarche.
Depuis 23 ans elle se consacre aux planètes au travers de l'astrologie.
Fondatrice d'une association d'astrologie et enseignante, elle propose des formations astrologiques afin que soit accessible à tous ce merveilleux outil de connaissance de soi qu'est l'astrologie.

Le prochain stage aura lieu le 13 et 14 juin:

Création musicale et Ame des nations ( 13 et 14 juin 2009 )
 avec Roger Durand et Gérard Sutton
Chacun  de nous a une personnalité et une âme spirituelle qui exprime le Bien, le Beau et le Vrai. Les nations aussi.
Cette âme du monde se manifeste par 7 qualités de rayons. Le 4eme rayon (harmonie par le conflit, Beauté) est une interface entre le spirituel et le matériel. Il est le rayon de la création artistique. Est-ce un hasard si l'Allemagne et l'Autriche ont pour rayon d'Ame ce 4éme rayon ?
Nous verrons que la beauté de la musique révèle l'Ame du monde.


site de l'université

site de l'e ntrepôt  
adresse de l'entrepôt



Aucun commentaire: