dimanche 2 mars 2008

Paul Wachten, participant à la première journée de l'Université Intégrale

Je suis allemand et vie depuis 18 ans en France ("Leben wie Gott in Frankreich").

Avec ma femme, originaire de Bandol, nous avons pu donner la vie à nos 3 enfants.

Après une première expérience de vie en compagnie de personnes ayant un handicap mental (plus visible),

j'ai travaillé pendant 18 ans au sein de groupes internationaux dans 2 métiers: vente et gestion de carrières RH.

J'accompagne depuis maintenant 5 ans des personnes dans leur évolution professionnelle et personnelle en tant que coach et consultant en stratégie de carrières.

J'aime la rencontre et l'échange avec des personnes de profils différents car elles me facilitent petit à petit la rencontre et l'intégration avec les moi's même.

J'ai entendu parler de Ken Wilber et de l'intégralité pour la première fois il ya 3 ans chez Willigis Jaeger au Benediktushof en Allemagne.

Aucun commentaire: