mercredi 27 février 2008

Ryzlaine Ben Abbes, participante à la première journée de l'Université Intégrale


Marocaine, ayant grandi dans différents lieux autour de la Méditerranée, je suis venue en France pour mes études de médecine et je n'en suis plus partie.

Passionnée par l'humain et les mystères de son fonctionnement, je me suis très vite orientée vers la médecine chinoise et la psychologie pour en faire les bases de mon activité.

Au fil des ans et de mes recherches personnelles, ma pratique s'est focalisée sur l'intégration des différents aspects de l'être, à travers des outils d'"information", plus que d'intervention : la parole, bien sûr, mais aussi la couleur, la lumière, l'émotion ...

Convaincue qu'il est de nos jours beaucoup plus important "d'entraîner les consciences" que de soigner les symptômes, j'ai pris il y a un an un temps de pause pour redéfinir mon activité dans ce sens et lui trouver une forme adaptée.

Aucun commentaire: