dimanche 2 mars 2008

Isabelle Parfait, participante à la première journée de l'Université Intégrale

Pendant 12 ans, en tant que Responsable dans les Ressources Humaines de grands groupes en France et à l'International, je me suis fortement intéressée aux Relations Humaines et à la souffrance au travail. Ceci m'a conduit à me former pendant 5 ans à la Thérapie Brève de l'Institut Gregory Bateson (Ecole de Palo Alto : approche systémique et interactionnelle) : www.igb-mri.com.

Désormais, en tant que psychothérapeute et associée de la société Actens, je me consacre à accompagner les personnes dans la révélation de leurs talents, la résolution de leurs problèmes personnels et professionnels (notamment le harcèlement moral) et le développement de leur créativité. Je fais également partie du board de l'Association Créa-France () pour promouvoir la créativité et l'innovation sociale.

De plus, très engagée dans le développement durable, le respect des droits de l'homme et la promotion d'une nouvelle conscience collective et éthique, je suis en charge de la communication du Festival de la Terre à Paris
.
Enfin, formée récemment par Jean-François Noubel lors d'un séminaire sur l'Intelligence, Conscience et Sagesse Collective, je suis enthousiasmée à l'idée d'accompagner les entreprises ou autres organisations vers la cocréation.


Aucun commentaire: