vendredi 4 juin 2010

Fwd: Inscription Prospective d'un monde en mutation : Séverine Fezard, Salons Marjolaine et Vivre Autrement


Objet : Inscription Prospective d'un monde en mutation


Bonjour,

J'ai assisté il y a peu de temps à la conférence de Bruno Marion "Comment naviguer dans un monde chaotique" qui m'a beaucoup touchée. Les idées qu'il apporte sont vraiment novatrices. Elles m'ont permis de voir les choses différemment.
Je suis donc curieuse de participer à la journée du 16 juin pour étoffer encore ma réflexion. Les questions en jeu rejoignent à la fois mes préoccupations personnelles et professionnelles puisque je suis responsable de salons bio (Marjolaine et Vivre Autrement) où nous accueillons régulièrement des conférenciers pour parler des enjeux du monde contemporain.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,

Séverine Fezard

-----

Salons Marjolaine et Vivre Autrement

SPAS
86 rue de Lille 75007 Paris
Tél : 01 45 56 09 09 Fax : 01 44 18 99 00

http://www.spas-expo.com
http://www.salon-marjolaine.com




Aucun commentaire: