jeudi 4 décembre 2008

Martine LE POULENNEC participante à la troisième journée de l'Université Intégrale le 13 Janvier 2009

Ma contribution active consistera à interviewer un échantillon de participants sur leurs motivations et intérêt par rapport à la conférence et au-delà à l'université Intégrale et au Club de Budapest, avec "debriefing" oral le soir et synthèse écrite dans les jours qui suivent. 
Je rappelle en quelques mots mes motivations : en parallèle de mon métier de consultant (audits auprès de publics externes et internes; travail de réflexion sur l'innovation au sens large de l'inventivité et non des sommes d'innovations, notamment avec les Collectivités Locales), je suis une citoyenne observatrice de l'évolution globale de la société sur tous les plans : économique, social, mais aussi culturel et spirituel. Par exemple, j'ai particcipé aux travaux de "l'observatoire du futur"

Aucun commentaire: